Travaux rues Saint Maur et Michel Renault

Avant de pouvoir réhabiliter le mur en pierres fragilisé de la rue Michel Renault, la commune doit procéder à la démolition des maisons situées aux n°4-6 de la Petite rue Saint Maur et au n°1 rue Michel Renault.

Après avoir désamianté les maisons à l’été 2024, puis supprimé les branchements gaz et démolli l’intérieur, un premier imprévu technique a causé du retard. Il a effectivement fallu consolider la façade de l’une des deux maisons adjacentes aux travaux, par la pose de fers.

Cette opération n’a pu être réalisée qu’en fin d’année 2024, juste avant le démarrage du chantier de la véloroute. Pour ne pas cumuler les difficultés de circulation, il a été décidé de décaler la démolition des maisons au Printemps.

Les travaux vont donc pouvoir commencer : l’entreprise démarrera le mercredi 02 avril pour une durée de 2 semaines, soit jusqu’au 16 avril.

Pendant ce laps de temps, la Petite rue Saint Maur sera barrée, avec une déviation par la rue Saint Clair qui passera en sens unique (sens est-ouest) : il ne sera pas possible de remonter par la rue Saint Clair
La rue Michel Renault sera impraticable devant la maison à démolir mais l’accès pour les riverains sera possible de part et d’autre du chantier.

ORDURES MÉNAGÈRES

Pendant la durée du chantier, un point de regroupement des ordures ménagères va être mis en place par les services de Caux Seine agglo, avec l’installation de bacs collectifs. Il sera situé au niveau de la rue Saint Clair, à l’angle avec la petite rue Saint Maur.

STATIONNEMENT

Rappelons que, tout au long de l’année, le stationnement est strictement interdit en dehors des emplacements matérialisés pour l’accessibilité des piétons, des véhicules de secours et du camion benne à ordures ménagères.

CONTACTS

Conscients de la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question : 02 35 95 90 11 ou servicestechniques@rives-en-seine.fr

Vous pouvez aussi contacter l’entreprise Crevel, chargée des travaux : 06 74 48 70 61.

Article publié le vendredi 28 mars 2025

    Newsletter

Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité de la ville !